|
Invités: 4, Membres: 0 ...
Record: 51 (Membres: 0, Invités: 51) le 02 avr : 02:42
Membres: 145 Dernier membre: danync |
 |
 |
Windows
Delphi
membres
Forum
Page de Liens
|
 |
|
 |
problème avec le serveur et le client FTP
|
|
| pierre40 | | Membre enregistré #167 Inscrit le: lun jan 21 2008, 08:38 Messages: 2
| Bonjour à tous, voilà mon problème, je viens de découvrir dualxplorer et j'étais tout content de voir un serveur et un client "ftp". J'ai aussitôt créer un utilisateur avec login, mdp et dossier racine (pour ma fille). Celle-ci a pu se connecter mais n'a pu faire aucune opération comme télécharger un fichier de mon ordinateur sur le sien. Aurais je oublié un paramétrage comme accorder certains droits comme cela se fait avec "ftp serveur". Merci de vos réponses et de votre aide apportées au néophite que je suis | | Retour en haut | |
| admin | mer jan 23 2008, 03:55 | |
|
| bonjour
Pour qu'un client puisse se connecter a DualXplorer, il faut d'abord lui creer un compte avec mot de passe, ainsi qu'un repertoire d'acces.
est-ce ce qui a ete fait ? | | Retour en haut | |
| pierre40 | jeu jan 24 2008, 08:46 | |
| Membre enregistré #167 Inscrit le: lun jan 21 2008, 08:38 Messages: 2
| bonjour et merci de ta réponse
oui, je pense . j'ai créé le compte (login + mdp +compte) avec l'utilitaire utilisateur de DualXplorer.
Mais il y a peut être quelque chose d'autre à faire?
| | Retour en haut | |
| Simplet | sam mar 08 2008, 07:00 | |
| Membre enregistré #143 Inscrit le: ven jui 20 2007, 01:03 Messages: 4
| Bonjour bonjour,
J'ai regardé rapidement, mais il n'y a pas l'air d'avoir d'options pour définir des droits. En revanche, après avoir crée un compte, j'ai pu me connecté comme souhaité et télécharger un fichier sans problème. Je te suggère de réessayer, peut-être en commençant en local (tu te connecte à chez toi avec l'adresse 127.0.0.1).
Sinon, le problème vient peut-être du client, qu'est ce que tu utilises ? (pour faire vite et être fiable, j'ai juste lancé un invité de commande et utilisé "ftp", mais tu utilises surement le client de dualXplorer ou filezilla ou autre. Essaye autre chose si ça ne marche toujours pas) | | Retour en haut | |