|
Invités: 5, Membres: 0 ...
Record: 51 (Membres: 0, Invités: 51) le 02 avr : 02:42
Membres: 145 Dernier membre: danync |
 |
 |
Windows
Delphi
membres
Forum
Page de Liens
|
 |
|
 |
[Bug] Services: idsvc / v0.870
|
|
| JulienB | | Membre enregistré #168 Inscrit le: jeu jan 24 2008, 10:04 Messages: 2
| Bonjour,
Je viens de découvrir DualXplorer et j'avoue être séduit par la profusion d'actions avancées.
Cependant, lorsque je lance Système\Service, j'obtiens l'erreur suivante: "Can not access service: idsvc" et aucun service ne s'affiche.
J'ai reproduit l'erreur sur deux PC sous Windows XP Pro à jour. | | Retour en haut | |
| admin | jeu jan 24 2008, 06:44 | |
|
| bonjour
Cette fonction nécessite les droits administrateur pour s'exécuter. Normalement si on a pas les droits, le menu est grisé.
Tous les tests effectués à ce jours sont concluants sur cette fonction.
Peut être manque t'il une dll.
Est ce que les 2 pc ont été installés de la même manière ? | | Retour en haut | |
| JulienB | ven jan 25 2008, 12:31 | |
| Membre enregistré #168 Inscrit le: jeu jan 24 2008, 10:04 Messages: 2
| J'ai testé sur un troisième PC, et même problème. Alors les 3 PC n'ont pas été installés de la même façon, leur seul point commun est une version corporate de Windows XP Pro SP2, mise à jour. Mes comptes sont tous des comptes administrateurs même s'ils ne sont pas LE compte administrateur.
Le premier est une UC, intégrée à un domaine AD, avec pour antivirus Symantec NAV Corporate 11. Le second, un portable, même chose. Le troisième par contre n'est pas intégré au domaine, a pour antivirus avast et n'a pas du tout les mêmes logiciels installés.
Il me parait étrange qu'une même dll soit absente sur les trois postes. D'autant qu que je gère très bien les services à partir des outils de gestion de Windows et d'autres outils d'administration (sur l'un des postes).
J'ai vérifié, je n'ai aucun logs... ce qui rend difficile la résolution du problème.
Toute piste sera la bienvenue =)
Merci. | | Retour en haut | |